Les produits pour enfant

Produits pour enfants

“Comme j’avais deux enfants assez grands, certains des vêtements que j’ai reçus en cadeau étaient rapidement trop petits. Certaines choses ne correspondaient pas à mon goût (par exemple, un jean slim pour ma fille, je trouve ça un peu stupide avec les bébés…).

“Les vêtements de bébé étaient malheureusement souvent une prise dans les toilettes. D’une part, parce que les tailles étaient totalement inadaptées (grenouillère doublée en 68, qui aurait pu être portée en plein été, où il faisait 1. trop chaud, 2. on ne portait plus de grenouillère ; ou pantalon Steiff, qui aurait pu être porté à partir de la largeur avec un an, mais à partir de la longueur avec 4 semaines – je n’ai pas eu besoin de grenouillère en plus de 56 semaines – du tout), d’autre part, parce que malheureusement, je trouvais la plupart des choses vraiment laides (Cindy-out-Marzahn-Rosa, motifs terribles, mauvaise qualité).

Un autre problème est donc aussi la taille. Dans les plus petites tailles, les parents ont certainement déjà acheté une tenue de base – rien n’est plus ennuyeux que de recevoir en cadeau un vêtement vraiment génial et coûteux dans une petite taille – car il n’est généralement adapté que pour quatre à six semaines. Aujourd’hui, j’ai encore une nouvelle grenouillère de chez Petit Bateau d’une valeur de 70 euros qui traîne. En taille 50 – mon fils est né avec 54 cm et 4310 g… Quel dommage, s’il y avait eu une belle pièce en taille 86 pour le même prix ! Il tient beaucoup plus longtemps – mon fils l’a porté pendant presque 9 mois.

 

 

En règle générale, la taille 86 vous va quand vous avez un an. Si vous achetez des vêtements de cette taille, ils vous iront à peu près exactement à partir de votre premier anniversaire, ce qui vous permettra d’acheter des vêtements adaptés à cette période de l’année. Un petit conseil : les couches sont très populaires – surtout chez le premier enfant !

 

Huile gratuite Produits de soins pour bébés

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont de beaux produits de soins de haute qualité pour le bébé. Portez une attention particulière aux ingrédients – moins c’est toujours plus. L’huile pour bébé issue de l’huile libre, par exemple, est même comestible, car elle est composée d’huiles 100% naturelles (mais elle ne doit bien sûr être utilisée que pour le huilage ;-). Weleda a également dans sa gamme de très bons produits pour bébés, que vous pouvez utiliser sans hésiter. Chaque mère sera sûrement heureuse d’avoir un décor magnifiquement composé.

 

Livre d’or pour les bébés

Un cadeau très spécial pour la naissance est le livre d’or de Ratzraum pour les bébés. C’est un peu comme un “livre d’amis” joyeux et coloré pour le bébé. Chaque invité qui visite le bébé pour la première fois dispose de deux doubles pages pour répondre à des questions différentes. Et ils sont vraiment drôles et intéressants : “Recommandez votre destination préférée”, “Que voudriez-vous m’apprendre” ou “Dites-moi trois choses que je ne dois pas manquer dans ma vie ! Le résultat est un livre qui est rempli individuellement pour le bébé et qui contient de nombreux conseils personnels, des astuces et des expériences de vie.

 

Boîte à trésors

L’homme, en tant que chasseur et cueilleur, aime aussi collectionner les souvenirs. La première mèche de cheveux, les premières chaussures – certains ramassent même les restes du cordon ombilical tombé. Afin de garder ces souvenirs “en forme”, de petits coffres à trésors pour bébés peuvent être utilisés comme cadeaux de naissance. Coppenrath, par exemple, propose un très bel assortiment, mais aussi relativement cher. Ceux qui aiment le bleu ciel et le rose pourraient aimer les boîtes à trésors pour bébés “Welcome”, recouvertes de tissu, pour garçons et filles (pour lesquelles il existe également des albums photos assortis). Les petites boîtes d’empilage pour le stockage des souvenirs sont également très mignonnes. Un peu plus discret, il y a un très beau modèle de Walter, qui peut être fourni individuellement avec nom et photo(s).